IRS-SCHIENENSYSTEM INFRAROT-TROCKNER

IRS SÈCHE-PEINTURE INFRAROUGE SUR RAIL
UV-A ET UV-A LED-TECHNOLOGY FROM ASCO

Technologie innovante

L'émetteur infrarouge du système de rail IRS offre les mêmes caractéristiques que l'IRS 590 V DP et 590 V ST et est très écologique. Le temps de séchage est réduit au minimum. 

 

Les sèches-peintures sont équipés de technologies innovantes telles que la mesure de la température, le laser et le capteur de distance à ultrasons.

 

Le contrôle de la température est assuré par un pyromètre et un laser indique l'emplacement de la mesure de la température.

Une solution flexible et efficace

Le processus de séchage contrôlé par ordinateur comporte 10 programmes standards ainsi que 10 programmes individuels définis par l'utilisateur.

 

En tant qu'utilisateur, vous pouvez choisir entre 10 langues. L'adaptation à tous les lieux de travail des ateliers est possible sans effort.

 

Grâce au système de rails IRS de l'ASCO, le radiateur peut être dirigé vers la bonne position de séchage.

IRS-SCHIENENSYSTEM INFRAROT-TROCKNER
IRS SCHIENENSYSTEM-STRAHLER

IRS  SÈCHE-PEINTURE SUR RAIL

IRS COMBI LABELLA IR+UV-A V3

Meilleurs résultats dans le processus de séchage

Le sèche-peinture IRS System Combi d'ASCO peut être rapidement placé dans la position de séchage parfaite et est adapté pour toutes les parties du véhicule.

 

Grâce à la technologie avancée de mesure de la température, au capteur de distance à ultrasons et au pointeur laser, il est possible d'obtenir un durcissement fiable et extrêmement rapide des IR et des UV. Les IR et les UVA peuvent être utilisés individuellement et en séquences.

 

Les lampes infrarouges sont dépliées par la surface dorée (jusqu'à 98% du rayonnement à ondes courtes). L'unité de contrôle de l'IRS propose une sélection de programmes et affiche la durée de vie des lampes UV.

Économies d'espace et d'énergie

Le système de rail peut être équipé du nombre souhaité de lampes.

 

Il peut être facilement monté sur tous les bras glissants et mobiles sans que le travail ne soit entravé par des câbles mal fixés. La consommation d'énergie est considérablement réduite grâce aux réflecteurs dorés, qui garantissent une répartition plus uniforme de la chaleur et offrent une plus grande surface de durcissement.

 

La productivité et la qualité du résultat du séchage sont accrues.

IRS SCHIENENSYSTEM-STRAHLER