Trockenschleifanlage

SYSTÈME DE POCAGE À SEC

Une technologie hautement efficace

Le système d’aspiration IRS de l'ASCO combine une grande efficacité et un fonctionnement convivial. Le système offre un système d'extraction multi-stations avec des connexions doubles pour l'alimentation électrique, l'aspiration et l'air comprimé.

 

La partie intérieure de la turbine a suffisamment d'espace pour les outils, les abrasifs et bien plus encore. La puissante turbine fonctionne silencieusement et de manière très fiable. Ils sont équipés de toutes les utilisations nécessaires (air comprimé, énergie électrique, buses de dépoussiérage) pour le travail dans le secteur industriel et artisanal.

 

Des bras de service, des modules et des satellites sont disponibles pour compléter le système d'aspiration de l'IRS. Pour une version spécialisée, veuillez contacter notre service technique.

SYSTÈME CONVIVIAL

Le système d’aspiration IRS est un système d'extraction multi-utilisateurs avec des connexions doubles pour l'alimentation, l'aspiration et l'air comprimé. Ce système combine une conception moderne des produits, une grande efficacité et un fonctionnement convivial.

 

La solution d'extraction possède un bras pivotant intégré qui vous permet d'atteindre facilement plusieurs postes de travail dans la zone de préparation.

 

Le système offre plusieurs options : le montage mural ainsi que l'installation dans une armoire ou au mur sont possibles et peuvent être adaptés individuellement aux besoins de l'atelier concerné.

Trockenschleifanlage
TROCKENSCHLEIFANLAGEN

UNE TECHNOLOGIE EFFICACE PAR VARIATEUR DE FRÉQUENCE

Les systèmes d'extraction IRS avec variateur de fréquence disposent d'un système électronique spécial permettant d'optimiser les besoins en énergie électrique en fonction du nombre de ponceuses en fonctionnement. La machine avec variateur de fréquence compare automatiquement la valeur du vide sur la ligne de travail et la régule grâce à la valeur préréglée selon la programmation du logiciel. Lorsque la dépression diminue, le logiciel augmente la vitesse du moteur en ajustant la fréquence de sortie du variateur de fréquence ; sinon, la vitesse du moteur diminue.

 

Ce système est entièrement automatique, il ne nécessite aucune intervention de l'opérateur, vous permettant ainsi de fournir une valeur de dépression constante à la sortie des différentes sorties de l'installation. Cela présente des avantages considérables en termes d'économies d'énergie électrique. De plus, ce sont des machines silencieuses dont la maintenance se limite à quelques opérations simples.

 

L'unité de filtration avec nettoyage automatique des filtres se compose d'une chambre à vide, d'un secteur avec des cartouches filtrantes équipé de séparateurs de poussière pneumatiques rotatifs pour le nettoyage automatique des filtres. L'unité de filtration dispose également d'un secteur pour le déchargement de la poussière accumulée, qui est transportée dans un sac en nylon spécial pour être éliminée. Il peut être facilement retiré et remplacé par l'opérateur.